L'Empire des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Sept

Forum commun de tous les membres de l'Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Canibal des DC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:10

Ennemis de mon alliance, je vous adresse ce message dans le but de vous faire connaître mes intentions.

La guerre que vous nous avez déclarer et pour l'occasion de faire de la place dans les rangs de mes guerriers, oui, je suis pour cette affrontement dès le début, mes chiens de guerre et moi nous battrons jusqu'à la mort s'il le faut.

Mes armées sont prettent et n'attendent plus que le début de ce conflit, les morts qui résulteront de vos raids ou des miens viendront garnir le buffet de la mort qui est mon seul maître.

Contrairement au reste de mes alliés ( sauf Vaalo ), j'ai acceuilli votre guerre avec la plus grande joie même si vous êtes plus fort, mais seul des combat desespéré voit naître des héros, et mes guerriers ont tous la fibre du héro qui coule dans leurs veines.

AH AH AH je ris de ce conflit qui vient, et je regarde la mort droit dans les yeux, elle ne vient pour me prendre mais pour m'élever au rang de ses plus fidèle serviteur.

Je met donc un terme à ce message pour une unique citation du livre des démons de Putrina.

" La mort n'est que le commencement, elle viendra vous prendre, vous les impies qui se ligue contre ses serviteurs. Que les meilleurs gagnent et que les morts viennent abreuver Canibal mon bras droit"


Dernière édition par le Sam 30 Juin - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Magic X (Merbal)




Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 17/03/2007

Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:49

Merbal regarda ce guerrier regagner son vaisseau et s'envoler vers son système solaire. Le message qu'il venait d'adresser à son alliance en disait long sur sa personnalité. Il était sage et courageux. Mais n'était-ce pas téméraire de venir jusqu'ici, au milieu de ses adversaires, et qui plus est, en cette période troublée par les tensions entre différentes alliances ?
Quoiqu'il est soit, Merbal ressentit immédiatement un profond respect pour ce jeune guerrier. Respect qu'il n'éprouvait pas envers les alliés de Canibal, les autres DC. Ces derniers semblaient trop timorés et pas assez forts pour affronter même une bataille. Ils n'étaient pas des combattants dignes d'intérêt, selon lui. Mais il n'hésiterait pas à les attaquer dans cette guerre qui s'annonçait longue...
Fort de cette idée, il se retourna et regagna le QG du Jarendh.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Re: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:26

Le seigneur Canibal savait qu'en venant au coeur de l'empire de septs, il risquait sa vie, mais celle-ci ne lui importait peut, il connaissait le secret de l'immortalité.
Et de toute façon, il savait que cet empire respecterais la loi du pour-parler.

Il ne risquait donc rien, mais comme dans tout conflit, il y a toujours une part de risque et d'incertitude.

Il approcha enfin de la lune de la planète principale de ses ennemis, et dans son ombre il rejoignit son armada. Une fois à bord de son vaisseau amiral, il annula son ordre d'une attaque nucléaire et bactériologique. Cet ordre était valable seulement s'il ne rentrait pas.

Il donna enfin ses ordres, et sa flotte se mis en route vers son planète royal, mais en partant il apperçus un vaisseau d'une taille innimaginable et sut dès cet instant que ce conflit durerait des semaines voir des mois.

Et le seul effet que cela eu sur lui fut un rire démoniaque car il se réjouissait à l'avance des batailles et des morts à venir.

Son existence terne jusqu'a ce jour pris enfin une jolie couleur rouge, la couleur du sang et de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Re: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeSam 30 Juin - 21:14

Non loin de l'armada de Canibal s'éloignant, une petite sonde d'espionnage toute ronde observait la scène d'un oeil-caméra vert. Les images et autres données enregistrées étaient directement transmises vers une planète fourmillante d'activités à la surface. Non loin du centre d'une gigantesque ville de cette planète, dans un haut palais, une personne observait l'hologramme transmis de la sonde. MacHarryL, petit seigneur de l'Empire des Sept, croisa les bras et s'adossa au dossier en soupirant.

- Et ainsi commence de nouvelles batailles. Par des vaisseaux en mouvement, des rires de jubilations et des pleurs. Nous allons vers des périodes troublées mes amis. Ucalegon, tu me reçois ?

Une voix, un peu brouillée par la transmission, s'éleva.

- 4 sur 5, Mac. Et je te dis que tu t'inquiète pour rien, nous serons vainqueurs.
- Vous serez vainqueur, puisque la Tertia ne participe pas. Et entre nous, tant mieux.
- Froussard.
- ... Pas froussard, pacifiste.
- Idiot alors !

Et l'elfe soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Re: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeMer 4 Juil - 21:13

Le seigneur Canibal avait sur sa table des rapports de combats venant de plusieurs de ses alliés, et pour ce qu'il pu en juger, la situation était périlleuse, en effet, ses ennemis avaient une flotte énorme et une volonté de fer, mais de son côté, il avait les chiens de l'appocalypse, son corp d'élite qui ne se déplaçaient qu'en vaisseaux furtif indetectable.

Il ne pouvait pas encore lancer d'attaque car sa flotte n'était pas encore prête, et pour cela, il avait fait foueter les responsables de ses chantiers et il avait planter leur corps sur une pic à l'entrer de son palais.

Ses planètes allaient bientôt elles aussi subir des attaques, mais que faire puisque de toute manière, lui était un immortel et reconstruirait son empire sur des cendres encores chaudes.

Jamais encore il n'avait ressentis cette sensation, de la peur mélé à de l'excitation, et cela le transporter de joie. La guerre enfin, des morts par milliers, ce qui voulait dire de la nourriture par millier.
Revenir en haut Aller en bas
Ebrithil

Ebrithil


Nombre de messages : 35
Age : 37
Date d'inscription : 09/05/2007

Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Re: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitimeJeu 5 Juil - 0:06

La vision de notre ennemi était difficilement appréciable pour moi; en effet les elfes ne voit pas les choses de la sorte, mais comme le seigneur de nos ennemis m'inspirait beaucoup de choses du dégout ( pour sa façon nécrophile d'apprécier cette guerre ) ainsi qu'un profond respect !

Nous les elfes nous avons deux citations qui pourrait l'aider à comprendre mieu certaines choses de la vie car il n'était qu'un homme or :

" L'homme est un apprenti et la souffrance est son maître "
" A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire "

Bonne guère a vous humain . . .

Ebrithil, l'elfe s'en retourna chez lui près du QG des jarendh dépité par les visions des hommes mais content de voir l'honneur qu'il portait . . .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Canibal  des DC Empty
MessageSujet: Re: Canibal des DC   Canibal  des DC Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canibal des DC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sept :: Secteur Externe :: Rôle-Play-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser