L'Empire des Sept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Empire des Sept

Forum commun de tous les membres de l'Empire.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur

Aller en bas 
+3
anarchireur
Ezecchiel
Alerkay
7 participants
AuteurMessage
Alerkay

Alerkay


Nombre de messages : 9
Localisation : Le conseil des jedis
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:17

Après les 2 menaces de guerre que l'on vient de recevoir cette dernière semaine, je crois qu'il est nécessaire qu'on réflechisse aux raisons qui ont poussé certains à vouloir nous faire la guerre, surtout avant que la nouvelle répartition de l'alliance soit faite lors de la création de la wing.

En fait, une des principales raisons qu'on nous déclare la guerre est que nous sommes une ally qui est bien classée (top 50), mais qui contraste très fort et choque même par sa faible moyenne de points par membres par rapport aux autres ally bien classées : en effet, le Jarendh est à 55 k points par membre, alors que toutes les autres alliances du top 50, mise à part 2 autres, ont plus de 100 k points par membre ! C'est en effet cette raison qui a motivé les L.R.S pour nous attaquer, d'après les messages que j'ai lu sur leur forum.

Du coup, les alliances faites de raideurs et qui ont une plus forte moyenne de points par membre que nous, se disent que nous sommes nombreux et pas très puissants, et qu'il sera donc très rentables pour eux de faire une guerre contre nous.

C'est pour cela qu'on doit à mon avis, lorqu'on décidera qui ira dans l'ally mère, être suffisamment sélectif pour qu'on ait une bonne moyenne de points par membre. Par exemple, on pourrait ne prendre que les membres ayant plus de 40 000 points, ce qui donnerait 26 membres dans l'ally mère et me semble tout à fait raisonnable.

En plus, on gagnerait en respect et en crédibilité auprès des autres alliances. Voilà, j'attends vos réactions maintenant Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Ezecchiel

Ezecchiel


Nombre de messages : 93
Age : 33
Localisation : Tu le sauras un jour (°)
Date d'inscription : 27/02/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:49

Je suis pour qu'on mette la barre plus haut..
Revenir en haut Aller en bas
http://bricethenice01.skyblog.com
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:18

et non moi jai pas envie daller dans la wing dsl
Revenir en haut Aller en bas
anarchireur

anarchireur


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : nantes (sautron)
Date d'inscription : 20/01/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:25

Sa serai mieux si on monte la barre c'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Omega

Omega


Nombre de messages : 19
Age : 33
Date d'inscription : 27/01/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:49

Un wing n'as rien de dévalorisant au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:02

moi jdis on pourrait organiser un vote pour voir parceque tout le monde n'est pas forcément daccord
Revenir en haut Aller en bas
Otton-Vax
Admin
Otton-Vax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:10

J'avais prévu des réajustements de la barre des points au fur et à mesure de la progresion des membres, pour qu'l y ait entre 30 et 40 membres dans l'alliance mère.

Et les 40000 points étaient exactement la barre de points que j'avais prévu pour l'alliance mère, de façon à être un peu moins de 30. (officieusement c'est 35000 points, donc on sera 29, mais on arrivera vite à 40k donc on prend 40k).

Dark Gillou, je pense que créer un sondage à chaque fois que nous devons réajuster la barre est inutile et ralentirai notre sytème d'organisation.

De plus, on a déjà fait un vote pour la création de la wing tertia qui a été adoptée. Donc il faut que tu t'attendes à te rendre dans la wing. Si tu es dans une alliance, tu dois en respecter le règlement. Et l'argument d'Alerkay au sujet de la moyenne de points est là pour m'appuyer (même si la guerre aurait été déclenchée aussi à cause de u départ de Baalthazar).
Revenir en haut Aller en bas
http://allyogame-jarendh.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:18

b a mon avis je vai devoir partir de l'alliance vu que je ne peu rien y faire tempi
Revenir en haut Aller en bas
Otton-Vax
Admin
Otton-Vax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:27

C'est toi qui voit, mais tu risque de ne pas rester longtemps dans une alliance si tu ne respecte pas les règles. Surtout que la majorité a voté pour cette wing.
Et comme dit Oméga, aller dans la wing n'est pas une punition.
Revenir en haut Aller en bas
http://allyogame-jarendh.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 1:30

oui peut etre mais bon j'ai pas envie de me retrouver avec tout des petite qui ont 400 point ou un peu plus c vrmt nul fin voila jai dit ce que je pensais mnt jvai réfléchir a ce que je vai faire
Revenir en haut Aller en bas
Otton-Vax
Admin
Otton-Vax


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 03/09/2006

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 2:04

Tu n'a pas très bien compris, les tout petits qui ont 400 points ils vont dans une autre alliance, la wing tertia. Toi tu vas te retrouver avec des types qui ont entre 10000 points et 40000 points, donc de ton niveau (et ya même Eitri qui est presque à 50000 points). Ca te dérange toujours d'y aller ?
Revenir en haut Aller en bas
http://allyogame-jarendh.forum2jeux.com
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 19:46

Merci de me suréstimer Very Happy
J'ai pesque 40000 points
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:41

a ce propos ce serai peut etre pas mal qu'on nous accepte dans cette fameuse wing. pacque moi je fais ce qu'on me dit mais personne ne m'accepte Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:44

Ben, c'est Yack Yoda qui s'en occupe, donc envoie lui un MP.
Revenir en haut Aller en bas
GardeImperialElfe

GardeImperialElfe


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 07/05/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 18 Mai - 22:40

moi je la monterait 60 000 de pts
Revenir en haut Aller en bas
a ko

a ko


Nombre de messages : 42
Age : 36
Localisation : peu etre pas très loin..... alors attention
Date d'inscription : 16/09/2006

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:52

comme ce message à était crée il y à un moment déjà, les chose ont changé
même 60 000 c'est faible, puisque seule 2membres ont moins de 60 000 (enfin trois mais à 1000pts ça compte pas).
Revenir en haut Aller en bas
Alerkay

Alerkay


Nombre de messages : 9
Localisation : Le conseil des jedis
Date d'inscription : 05/01/2007

Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:48

GardeImperialElfe a écrit:
moi je la monterait 60 000 de pts
Oui, c'était pas la peine de faire remonter ce sujet, il datait trop. D'autant plus qu'il y a eu y'a pas longtemps un vote à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Empty
MessageSujet: Re: Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur   Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éviter qu'on nous déclenche une guerre dans le futur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les comptes officiers, ou comment tuer le jeu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Empire des Sept :: Sénat :: Problèmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser